Le lendemain, nous partons à Dead Man Bay. Pour les filles, premier bain avec les tortues. Puis, nous naviguons jusqu'aux Baths ( endroit incontournable ). Nous refaisons pour la troisième fois la petite ballade sous les gros blocs de granits, sans jamais se lasser ! Tous ravis de cette excursion, nous retournons aux bateaux pour une nouvelle navigation. Après une heure à la voile, nous arrivons à Prickly Pear. Zen y retrouve Petite Terre ( un de leurs bateaux copains ).
Je fais la connaissance de Louise, nous faisons maintenant un trio de choc avec Juliette !
Les trois bateaux partent vers Anegada, une île plate insérée dans une immense barrière de corail qui représente tout son intérêt. Durant la navigaton, les 2 outremers ont eu droit à leur shooting photo.


Pour la nuit, nous changeons d'endroit et faisons un mouillage à la Méditérranéenne, amarrés aux rochers. Le soir, nous sommes invités à l'apéro par deux bateaux copains de ZEN ( Paï-Me et Okamaugo ).
Juliette, Louise et moi dormons ensemble collées-sérrées autour de jeux de cartes. Pour réveil matinal, un bon bain pour échapper au cours !
Dans l'après-midi, nous partons à Key Bay avec les 4 autres bateaux. Les garçons ont essayé le wake-board et les enfants ont joué tout l'après-midi en attendant l'apéro sur la plage.
Un jour plus tard, nous allons à Salt Island, une île qui renferme des marais salants. A terre, les petites habitations occupées par les pêcheurs sont la plupart délabrées, l'atmosphere qui s'y dégage est plutôt triste.
L'équipage de Zen doit s'en aller pour rejoindre au plus tôt les Turcks Caïcos. Nous les accompagnons au son de la conch (coquillage percé) puis virons vers l'aérodrome pour déposer Alain, Mimi, Charlotte et Justine.
![]() |
Partie de tennis sous les cocotiers |