mardi 8 octobre 2013

La soirée resto était sympa, c'était paêlla pour tout le monde, et un cruchon de sangria. Papa est resté sobre avec un verre, mais maman s'est lâchée avec 5 et elle est rentrée pompette. Pour dessert, une glace à l'autre bout de la ville, maman pas trop contente de marcher, mais si c'est pour goûter, alors en avant marche !!!

Ma première bonite
Tôt le matin, après une bonne nuit de sommeil, nous repartons pour mouiller dans l'avant-port de Cartagena, la mer est  calme, je vais pouvoir jeter un oeil dans mes cours, enfin c'est à voir... Sur l'eau nous sommes 3 catamarans à la queue-leuleu, dont l'outremer des Americains ( chaussettes au niveau des genoux et chapeau d'explorateur)... Les rapalas ont fait leur effet sur les bonites, nous en avons remonté 3.

Nomade sous spi
Aujourd'hui 8 octobre, la navigation se fit sous spi, c'est en début d'après-midi que nous sommes arrivés dans un beau port, Almerimar, des canards par ci par là ; la place n'est pas chère, alors nous resterons quelques jours, le temps de se reposer (et oui, les traversées, ça fatigue ! ), de s'avancer dans le CNED, et de louer une voiture pour s'engouffrer dans les terres, parsemées de cultures intensives... Nous avons fait le plein dans un supermarché bien équipé, mais le reste des boutiques sont toutes fermées, les rares ouvertes sont tenues par des chinois...

On a fait l'approvisionnement



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire